тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи

« Rpg, Fan-fictions, Nouvelles, Histoires... L'apprentissage de l'écriture sous toutes ses formes. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lyllianne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyllianne

Lyllianne


Date d'inscription : 19/01/2011

Lyllianne... Empty
MessageSujet: Lyllianne...   Lyllianne... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:31

P R É S E N T A T I O N . D E . (Nom du Joueur)
    « Il était une fois... »
    Pseudo : Lyllianne
    Puf : Lily
    Age & Date de Naissance : 14 ans, 15/04/96

    Comment as-tu trouvé Beginning of Inspiration ? Par Lou ! I'm her sister.
    Comment trouve tu le forum ? La bannière est étrange, et je ne vois pas vraiment quand j'écris puisque l'écriture est bleue sur fond bleu...
    Des Commentaires ? Nan-nan =)
    Preuve de la lecture du règlement : Oki By Loulou

    « Raconte Moi... »
    Votre niveau selon vous : Tâche, pistache...
    Votre genre de livre : Fantastique, aventure, policier etc...
    Votre livre préféré : A coup sûr Prémonition

    « Parce que je l'ai écris avec le Cœur... »

    Vous savez ce que c'est de mourir ? Moi, je crois. C'est comme nager au milieu d'une brume épaisse et spectrale. Je ne pouvais pas mourir, je n'avais pas le droit. Non, pas le droit. Et pourtant... Mon père avait été assassiné il y a de la neuf ans, quand j'en avais huit; ma mère se trouvait dans un champ à devoir récolter le plus de blé possible pour notre petit village et j'étais fille unique. Habituellement survoltée et vulgaire, j'avais réfléchis. C'était vrai, j'avais été aussi pénible qu'une adolescente pouvait l'être. Je m'étais fait une promesse : quand je m'éveillerai, si un jour je me relève, je vous certifie que ma vie changera du tout au tout.
    Une douleur à la poitrine se réveilla. Je voulus porter ma main à mon cœur brulant de sang, puis finis par abandonner. Bras trop lourd, ventre trop loin. Il en était de même pour mes paupières. Je savais juste que j'étais dans un état comateux, et que n'allais pas si bien que ça. La prochaine fois, je n'essayerais pas d'aller embrasser le soleil pour retomber dans les abîmes de l'océan. Même si j'étais à moitié consciente à ce moment, je savais que c'était un jeune homme que j'avais presque écrasée qui avait sauver mon corps. Parce que mon âme s'échappa quelques instants, pour revenir après avoir que je pus respirer. Fracassée, les poumons irrités, mes larmes coulant toutes seules sur mes tempes... je n'étais qu'une poupée cassée, bonne à être jeté à la poubelle. Une dernière fois, j'ai regardé ce ciel sans une seule imperfection, et suis tombée dans l'ingnorance.
    Juste devant les portes de ma mort, je ne pouvais pas me résoudre à abandonner ma mère. Elle avait trop besoin de moi. Quelque chose devait vous gêner, n'est-ce pas ? Vous pensez que je suis suicidaire ? Pas vraiment... Si j'ai sauté d'une falaise, c'était pour voir si je posséder le même pouvoir que ma mère : la lévitation. Il faut croire que non, vu le résultat de ma petite catastrophe.
    Respirant avec difficultés, les oreilles pleine de sable, j'ai serré la main. Enfin, j'ai bougé les doigts... Je touchais du satin, un tissu particulièrement doux...
    Et j'ai ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Date d'inscription : 15/01/2011

Lyllianne... Empty
MessageSujet: Re: Lyllianne...   Lyllianne... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:37

    Bienvenue par minou my Sister !!!!
    J'aime beaucoup ton histoire : Niveau Plume voir Roman (à voir aussi avec Carrie)
    Je valide et attends les autres " Bienvenue " pour locker !
    Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Date d'inscription : 18/01/2011

Lyllianne... Empty
MessageSujet: Re: Lyllianne...   Lyllianne... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:40

Bienvenue!
Je trouve qu'il est très bien ton texte!
Je n'aurai jamais ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Lyllianne... Empty
MessageSujet: Re: Lyllianne...   Lyllianne... Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:26

Bienvenue ^^
Je dirais Encre, presque niveau plume.
Je pense qu'un peu plus de vocabulaire et d'expression, quelques figures de styles, et tu passe plume !
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lyllianne... Empty
MessageSujet: Re: Lyllianne...   Lyllianne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyllianne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи :: Technique :: « L e . R e g i s t r e » :: « Présentations Validées »-
Sauter vers: