тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи

« Rpg, Fan-fictions, Nouvelles, Histoires... L'apprentissage de l'écriture sous toutes ses formes. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Wapi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation de Wapi Empty
MessageSujet: Présentation de Wapi   Présentation de Wapi Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:05

P R É S E N T A T I O N . D E . Wapi
    « Il était une fois... »
    Pseudo : Carrie
    Puf : Wapi, Zipp' ou Blue
    Age & Date de Naissance : 13 ans, née le 12/11/97

    Comment as-tu trouvé Beginning of Inspiration ? Idée et Concept avec Loulou =)
    Comment trouve tu le forum ? Ce n'est que le début... =D
    Des Commentaires ? Non.
    Preuve de la lecture du règlement : La Zippeuse est passée ♫

    « Raconte Moi... »
    Votre niveau selon vous : Encre
    Votre genre de livre : Horreur, Fantasy, Fantastique et Policier
    Votre livre préféré : L'apprenti épouvanteur et l'auto-stoppeur

    « Parce que je l'ai écris avec le Cœur... »
    Voici une rédaction que j'ai faites :

    J'étais au sommet d'une colline dominant le paysage magnifique qui s'offrait à moi : la nuit était paisible, calme et le clair de lune inondait les environs, projetant des ombres noires. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau.
    Les buissons dissimulaient un bassin aussi rond que l'astre de nuit d'où s'écoulait un filet d'eau dont j'entendais le murmure à peine audible. Les branches des arbres lourdement fleuris frémissaient au rythme du vent frais, chargé d'odeurs, qui caressait mon visage de leurs douces mains froides.
    Mes yeux s'arrêtaient sur la mer, au loin, ligne bleu, dont les puissantes vagues martelaient les falaises de craie blanche qui s'étendaient à perte de vue, ainsi que les longues plages de galets. Une lumière jaune brillait faiblement : il s'agissait d'un phare signalant aux bateaux les zones accidentées et le port de la ville.
    Les collines étaient tachées de noir : la forêt. Grande et sombre, celle-ci semblait sauvage et protéger la petite ville du vent marin. Tranquille, petite, blottie entre la forêt et les falaises, peu visible mais pourtant bien là, se trouvait la preuve de vie dans ce désert d'eau et de terre : des maisons colorées, des remparts, des murailles et des routes de campagne, c'était la ville.
    Ses petites maisons chaleureuses encerclaient une vieille église aux pierres grises, couverte de mousse, et effritées par l'usure du temps, qui se dressait dans le ciel bleuté, jouant avec les étoiles scintillantes sur la voûte céleste. Des oiseaux nocturnes passaient au-dessus de moi, et j'entendais leurs battements légers et rapides. Une brise fraiche me couvrit les épaules de ses mains, et un frisson me parcourra le dos.

    C'était un sentiment merveilleux que jamais je n'oublierai. La beauté de ces lieux, l'émerveillement que j'ai ressentis, le plaisir que j'ai a contemplé un tel paysage... tout cela prouve qu'il existe des bonnes choses dans la vie, quelque chose qui rend notre quotidien plus excitant que d'habitude, quelque chose qui nous rend... différent.

    (J'ai eu 19 à cette rédaction).
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Lou

Lou


Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation de Wapi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wapi   Présentation de Wapi Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:08

    Hellow' ! Super texte ! Je comprend que tu aie eu 19 !
    J'hésite entre Encre et Plume pour ton niveau enfin, tu vois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le Modèle de Présentation »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи :: Technique :: « L e . R e g i s t r e » :: « Présentations Validées »-
Sauter vers: