Je n'arrive pas à dormir, je me lève et pars dehors . Sa sens la pluie,me dis-je, il ne devrai pas tarder a pleuvoir...Et comme pour m'approuver, la pluie commença à tomber doucement pour se transformer en quelque seconde en une pluie diluvienne ! Je courue me mettre à l'abri dans une grotte sinistre que je n'avais jamais vue auparavant . Cela ne me dit rien d'entrée mais comme il pleut vraiment très fort, je suis obligé d'entré .
Il fait froid et une fois que j'eus finis d'explorer l'orée de la grotte je marche jusqu'au fond, je vue quelque chose, qui a mes yeux été le plus beau spectacle qu'on pouvait voir a une heure pareil : une grande flaque d'eau pure, l'eau qui tombait des stalactites faisait, sur le sol et dans la flaque un beau bruit cristallin qui résonné dans toute la grotte mais, malgré tout ce tintamarre, j'entendis un bruissement qui me fit retourner . Là où il y avait eu le bruit, je vis une ombre se faufilait sur le mur
Je tourna en rond pendant cinq minutes mais l'ombre été plus rapide que moi et je fus obligé de m'arrêter pour ne pas tomber.
Je m'arrêta mais j'avais mal à la tête et mes idées était brouillés quand un magnifique bébé tigre blanc s'approcha de moi, on aurait dit qu'il riait de moi et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras quand j'entendis une voix dans ma tête
"Tu est enfin venue, n'ai pas peur,c'est moi qui te parle, je suis télépathe...
je n'eus pas le temps de m'étonner quand j'entendis du bruit, je serra encore plus le petit tigre dans mes bras ...