тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи

« Rpg, Fan-fictions, Nouvelles, Histoires... L'apprentissage de l'écriture sous toutes ses formes. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Loooooooou *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Date d'inscription : 15/01/2011

Loooooooou *.* Empty
MessageSujet: Loooooooou *.*   Loooooooou *.* Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:01

P R É S E N T A T I O N . D E . L o u
    « Il était une fois... »
    Pseudo : Lou
    Puf : By Loulou
    Age & Date de Naissance : 06/10/1998, j'ai 12 ans ; mais mon personnage en à 16.

    Comment as-tu trouvé Beginning of Inspiration ? I am a fondatrice with Carrie
    Comment trouve tu le forum ? Je viens de la dire X'D
    Des Commentaires ? Nààààn !
    Preuve de la lecture du règlement : * Good By Loulou *

    « Raconte Moi... »
    Votre niveau selon vous : Plume or Encre
    Votre genre de livre : Fantastique and Science Fiction
    Votre livre préféré : La guerre des Clans (Série)


    « Parce que je l'ai écris avec le Cœur... »


    Il faisait nuit, Enfin, presque. Le soleil était au bout de l'horizon. Il embrasait, de ses chauds rayons, les champs qui s'étendaient à perte de vue. J'étais toute seule, mais je n'avais pas peur, de la nuit, du froid. Allongé sur le ventre, j'observais le tableau. L'air se fit rafraichir et le vent se leva. Soudain, une bise fouetta mon visage. J'attendis, oui, j'attendis sans but, sans raison. Je me bascula sur le dos pour contempler les étoiles qui commençaient à poindre dans le ciel. J'eus un soupir, long et lasse. Que-ce que j'aimerais être une étoile. On pourrait faire tant de choses : surveiller ce qu'il y a sur terre, briller de mille feux...Mais ce n'était qu'impossible ! Je me releva, tant bien que de mal, mes muscles sont ankylosés. Bizarrement, j'entendis de petits pas derrière, prise d'une petite appréhension, j'avais crue que c'était mon horrible oncle. Oui, je ne vivais pas chez mes parents : ils étaient tous les deux morts. Ma mère, qui était dans l'agence immobilier, est décédé d'un cancer du poumon, j'avais 7 ans. Mon père pris alors la garde car ils étaient séparée, lui, il est mort d'un accident de voiture, j'avais 14 ans. Donc, depuis je vivais un enfer chez mon oncle et ma tante. Enfin, bref... Les bruits de pas s'amplifièrent et quand je me suis retournée, je trouva par bonheur mon animal. Il n'était rien qu'à moi : personne ne pouvait l'approcher, le caresser, le regarder dans les yeux sans se faire morde ; heureusement, elle ne faisait que mordiller. Ma tante était devenu folle lorsque que j'avais amené Mancha (se dit Matcha, origine Espagnol qui veut dire Tâche) qui avait été abandonné par sa mère, ou bien elle a été tué elle aussi. D'ailleurs, Mancha est tout sauf un animal de compagnie normal : c'est un Once. Oui, mon petit bébé que j'aimais plus que tout été un Léopard des Neiges. Elle fit un petit gémissement, dans notre langage que j'avais crée, elle disait :

      - " Où était tu ? "


    Je comprenais l'argot qu'elle disait, et elle comprenait le langage humain. Le plus étrange qui puisse paraître, ce que j'entendais, depuis 3 mois, une petite voix : mon Once était télépathe. Je lui répondit calement :

      -" Ici, dans le champs à regarder l'avenir. "


    Je la caressa tendrement me leva et lui dit mentalement : * Viens, allons à la forêt *
    Je déambulais doucement le long de la zone jusqu'à entrais dans la forêt ni-sombre ni-lumineuse. La forêt était tellement luxuriante ! Des arbres, des fougères, des marécages, de l'herbe, de la mousse, des fleur poussaient partout. Je me seoir de nouveau pour enlevé mes chaussures, mes chaussettes, pour plonger mes pieds dans l'eau froide mais douce de la rivière. Je respirez ! Je vivais ! Seul le clapotis de la rivière brisé le silence. Mancha s'installa près de moi et je m'endormis sous la faible lueur de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Loooooooou *.* Empty
MessageSujet: Re: Loooooooou *.*   Loooooooou *.* Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:45

Je dirais Encre, mais il ne manque vraiment pas grand chose pour devenir une Plume !
Juste, quelques problèmes au niveau des paragraphes, puis quelques petites erreurs de frappes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Lou

Lou


Date d'inscription : 15/01/2011

Loooooooou *.* Empty
MessageSujet: Re: Loooooooou *.*   Loooooooou *.* Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:05

    Merci ! ^^'
    Oui, les fautes, je suis pas super forte en Français, mais j'ai Mozilla =D
    C'est quoi le problème pour mes paragraphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Loooooooou *.* Empty
MessageSujet: Re: Loooooooou *.*   Loooooooou *.* Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:24

J'ai aussi Mozilla =D Aaaah... Une merveille technologique ce bidule, hein ?

Pour les paragraphes, ton texte n'est pas assez "aérer".
Par exemple :

" j'avais crue que c'était mon horrible oncle. Oui, je ne vivais pas chez mes parents : ils étaient tous les deux morts [...] "
Tu aurais du faire un paragraphe entre les deux phrases, puisqu'ensuite, tu explique son histoire : l'action ne se déroule donc pas au même moment, puisqu'il s'agit de son passé.

" Donc, depuis je vivais un enfer chez mon oncle et ma tante. Enfin, bref... Les bruits de pas s'amplifièrent et quand je me suis retournée [...] "
Il y a un bref instant entre " chez mon oncle et ma tante ", et " Enfin, bref... ", où tu reviens au temps présent ^^

Ensuite, il y en a d'autres, mais je ne l'ai est pas tous relevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Lou

Lou


Date d'inscription : 15/01/2011

Loooooooou *.* Empty
MessageSujet: Re: Loooooooou *.*   Loooooooou *.* Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:29

    Ok ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loooooooou *.* Empty
MessageSujet: Re: Loooooooou *.*   Loooooooou *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loooooooou *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи :: Technique :: « L e . R e g i s t r e » :: « Présentations Validées »-
Sauter vers: