тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи

« Rpg, Fan-fictions, Nouvelles, Histoires... L'apprentissage de l'écriture sous toutes ses formes. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente. Mélinda !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélinda

Mélinda


Date d'inscription : 18/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:15

[justify]
P R É S E N T A T I O N . D E . Mélinda
[list]« Il était une fois... »
Pseudo :Mélinda
Puf :Lina
Age & Date de Naissance :22juillet et j'ai 12 ans mais mon personnage en a 18.

Comment as-tu trouvé Beginning of Inspiration ?Grace a Lou.
Comment trouve tu le forum ?Super!
Des Commentaires ?Aucun a part que écrire bleu sur bleu on ne voit pas vraiment.
Preuve de la lecture du règlement :* Good By Loulou *

« Raconte Moi... »
Votre niveau selon vous :...
Votre genre de livre :Un peu de tous mais surtout policier
Votre livre préféré :La demoiselle des loups.

« Parce que je l'ai écris avec le Cœur... »
Etre seul, dans la forêt, avec ses petits bruit merveilleux...J'avais étais abandonné par mon parents vers 12 ans. La cause? Je n'en sais rien.
Comme tous les jours je me ballade dans la forêt. Mais aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres.
Cette forêt magnifique et blanche...
Je décide alors de pique-niquer ici. Mais tous a coup, j'entendis des petits bruit que je ne pu reconnaître a cause de la neige.
Mais soudain j'entendis un hurlement qui résonna. J'avais peur et j'avais comme une impression d'être en danger.
Je tourna alors la tête et vis... Un loup!
Alors je me mis a sa hauteur, je le fixé , il me fixée. Ce loups était magnifique. Son pelage de couleur gris faisait ressortir ses yeux bleu ciel. Sa queue enroulé était... A vrai dire... Elle était plutôt rigolote.

Quelque heure plus tard il décida de s'approcher et moi, je m'approcha. Je le caressa, et lui , me lécha.
Je décida alors, de l'appelé Corail.
 



Dernière édition par Mélinda le Mer 19 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:36

Bienvenue !
Niveau Tâche, mais avec quelques efforts, tu es presque Brouillon ! :B
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Lou

Lou


Date d'inscription : 15/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:41

    Bienvenue !
    Carrie, je trouve que tu exagère ! =B
    Il y a tout de même de bonne chose, Niveau Tâche, pour moi, ce serait quelqu'un qui écrit en abrégé ou qui fait 3 fautes tous les mots et qui ne fait seulement trois lignes pour écrire un texte avec des mots familiers !
    Or, se n'est pas le cas, certes il y a quelques fautes, mais ça tout le monde en fait. Quelques répétions mais ça aussi tout le monde en fait. Et puis, la ponctuation est super bien placé !
    Brouillon, il faudrait apprendre plusieurs petits trucs pour passer au niveau supérieur.
    Mais ça, je sais que tu y arriveras, ne perd pas courage
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:53

Autant en faire un forum de pro !
J'ai quand même vérifié le texte avant de lui donner son niveau ! ^^"

Citation :
Etre seul (je ne sais pas si tu es une fille, mais je crois que oui), dans la forêt, avec ses petits bruit merveilleux...J'avais étais abandonné par mon parents vers 12 ans. La cause? Je n'en sais rien. Comme tous les jours je me ballade dans la forêt. Mais aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres. Cette forêt magnifique et blanche... Je décide alors de pique-niquer ici. Mais tous a coup, j'entendis des petits bruit que je ne pu reconnaître a cause de la neige. Mais soudain j'entendis un hurlement qui résonna. J'avais peur et j'avais comme une impression d'être en danger. Je tourna alors la tête et vis... Un loup! Alors je me mis a sa hauteur, je le fixé , il me fixée. Ce loups était magnifique. Son pelage de couleur gris faisait ressortir ses yeux bleu ciel. Sa queue enroulé était... A vrai dire... Elle était plutôt rigolote. Quelque heure plus tard il décida de s'approcher et moi, je m'approcha. Je le caressa, et lui , me lécha. Je décida alors, de l'appelé Corail.

En jaune = Erreur de construction, de grammaire, etc
En rouge = Erreur d'accord et de conjugaison

Le Texte est trop simple, il y a un sérieux manque de vocabulaire. Et je trouve que la mise en page n'est pas assez aérer, les paragraphes sont des étapes importantes, il faut bien dissocier : description narrative et action en cours (sans forcément de dialogues). Et puis, beaucoup d'erreurs de conjugaisons.
Il y aussi des erreurs de cohérences et de pertinences, d'abord, les petits bruits sont merveilleux, puis tout d'un coup, inquiète la fille ???
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Mélinda

Mélinda


Date d'inscription : 18/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:59

Bon je le dis tous de suite il y a 2 ou 3 fautes car j'ai un iPad et il "corrige'' des choses où il n'y a pas de fautes. Par exemples "mon parents".
Sinon je vous le re-dis aussi je suis nul en français! :'(


Il est beau ton nouvel avatar Carrie!


Dernière édition par Mélinda le Mer 19 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:00

Ce n'est pas grave ^^
A quoi servirait le forum sinon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Mélinda

Mélinda


Date d'inscription : 18/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:02

Oui^^
C'est vrai!
Bon je vais éssayer de trouver un texte pour monter au niveau brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Date d'inscription : 15/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:03

^^ Bonne chance alors ! =)
Je valide et je ferme ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://beginninginspiration.forumgratuit.org
Lou

Lou


Date d'inscription : 15/01/2011

Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:06

    AAATTTTENNND x)
    Bref, donc ok, mais faut être gentils avec les p'tits nouveau hein Carrie =B
    Tout ça c'est à cause de l'Ipad XDDD
    Donc, je re-verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente.  Mélinda ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. Mélinda !   Je me présente.  Mélinda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente. Mélinda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
тнε . вεgιииιиg . oғ . ιиsριяαтιoи :: Technique :: « L e . R e g i s t r e » :: « Présentations Validées »-
Sauter vers: